Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE QUOTIDIEN DU JEUNE AFRICAIN

Publié depuis Overblog

1 Juillet 2020 , Rédigé par Les news Publié dans #Facebook, #Achats, #Vente, #Protection, #Sécurité, #Afrique, #Finance, #Danger, #Lomé, #WhatsApp, #vente achat

Notre outil Commerce & Ads IP Tool permet aux détenteurs de droits de propriété intellectuelle participant de parcourir les publicités, les publications Marketplace et les publications de groupes d’achat et de vente, ainsi que de signaler le contenu qui, selon eux, enfreint leurs droits de propriété intellectuelle.
Nous informons également les personnes qui vendent des articles à des fins commerciales que, dans certains pays (par exemple, en Allemagne, en Autriche ou en Suisse), elles sont tenues par la loi de communiquer un certain nombre d’informations concernant leur identité, notamment leur nom, leur adresse postale, leur adresse e-mail et leur numéro d’immatriculation ou de TVA. Si vous n’êtes pas sûr(e) d’être concerné(e) par cette règle, nous vous conseillons de solliciter l’aide d’un avocat compétent en la matière.
Gardez à l’esprit que l’outil Commerce & Ads IP Tool permet uniquement de faire des recherches dans les publicités, les annonces Marketplace et les publications de groupes d’achat et de vente. Pour les autres contenus publiés sur Facebook, les détenteurs de droits peuvent protéger leur propriété intellectuelle en signalant les infractions à l’aide de nos outils existants.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article