Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE QUOTIDIEN DU JEUNE AFRICAIN

CRIME CONTRE L'HUMANITÉ : LES GOUVERNEMENTS AFRICAIN PORTENT PLAINTE CONTRE FRANCE 24

1 Avril 2023 , Rédigé par Les news Publié dans #Afrique, #Google, #Lomé, #Mali, #Sécurité, #TOGO, #Toxiques, #Togoinfo, #VIOLENCE, #abus, #confiance, #droit de l'homme, #force de securité, #france, #gouvernement, #impunité

Pour avoir collaborer avec les terroristes depuis leurs positions, les médias français en Afrique ont d'une part contribuer à l'expansion du terrorisme en AFRIQUE. Les gouvernements Africain peuvent porté plainte contre les médias étrangers ou les interdire Totalement sur le continent.

FRANCE 24, sur sa chaîne Africaine à fait en exclusivité une interview avec le responsable des terroristes Aqmi. Ce qui est une sorte de promotion et de soutient au terroristes.

Pour l'heure, nous ne savons pas la relation qu'il y a entre FRANCE 24 et les terroristes en Afrique mais nous allons énumérés toutes les possibilités.

Sympathisant :  Il est possible que FRA NCE 24 partage les même idées ou les croyances les terroristes en Afrique, mais il ne participe pas nécessairement à leurs activités sur le terrain.

Complice : FRANCE 24 peut aider activement les terroristes en leur fournissant des informations, de l'argent, des armes ou d'autres ressources.

Collaborateur : FRANCE 24 peut travaillé avec les terroristes pour atteindre leurs objectifs.

Terroriste : FRANCE 24 participe activement à des activités terroristes en commettant des actes de violence verbale ou en aidant à les planifier et à les coordonner au Mali, au Burkina et ailleurs.

Dans tous les cas, les gouvernements Africain ont le droit de poursuivre les dirigeants de cette chaîne pour crime contre l'humanité pour avoir d'une manière ou d'une autre activités terroristes sur le continent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article