Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE QUOTIDIEN DU JEUNE AFRICAIN

Malgré les sanctions la chine gagne la guerre de la 5G

15 Mai 2023 , Rédigé par Les news Publié dans #Android, #5G, #Chine, #sanctions, #Occident, #Etats Unis, #Etisalat, #Ordinateur portable

la Chine occupe une position de leader dans le déploiement de la technologie 5G. Les sanctions commerciales et politiques n'ont pas empêché la Chine de progresser dans ce domaine. Voici quelques raisons qui expliquent pourquoi la Chine continue de dominer le marché de la 5G :

Investissement massif : La Chine a fait des investissements massifs dans la recherche, le développement et le déploiement de la technologie 5G. Les entreprises chinoises comme Huawei, ZTE et Xiaomi ont consacré d'importants budgets à la mise en place de réseaux 5G à travers le pays.

Taille du marché intérieur : La Chine possède le marché intérieur le plus vaste au monde avec une population de plus de 1,4 milliard d'habitants. Cela donne aux entreprises chinoises un énorme avantage en termes d'échelle et de demande, ce qui stimule le déploiement rapide de la 5G.

Soutien gouvernemental : Le gouvernement chinois a adopté une politique favorable à la 5G et a fourni un soutien important aux entreprises nationales dans le but de renforcer leur position sur la scène mondiale. Cela comprend des subventions, des incitations fiscales et une réglementation favorable.

Collaboration entre les entreprises et les opérateurs de télécommunications : En Chine, il existe une forte collaboration entre les fournisseurs d'équipements (comme Huawei et ZTE) et les opérateurs de télécommunications. Cette synergie permet d'accélérer le déploiement de la 5G dans le pays.

Le plan occidentale des pays tels que les États-Unis, la Corée du Sud et certains pays européens visant à empêcher l'industrie chinoise d'évoluer est un échec total.

Lire la suite

LA CHUTE DE L'ONU

14 Mai 2023 , Rédigé par Les news Publié dans #Afrique, #Danger, #Dirigeants, #Echec, #Facebook, #France, #Honte, #Journalistes, #Google

L'ONU  accuse un peuple souverain le Mali de crimes contre l'humanité.

Cela se produit alors que L'ONU s'est allié à la France pour déstabiliser le Mali en finançant le terrorisme dans le SAHEL afin de diviser le Mail et d'occuper la partie Riche. 

La coopération du mali avec d'autres partenaires stratégiques sauve les maliens de la main satanique de L'ONU et de L'OTAN. La France perd son influence en Afrique sauf dans les pays où la dictature règne comme la côte d'ivoire, le Togo, le Nigeria, le Cameroun...

Ayant remarqué cela , la jeunesse Malienne chasse l'Etat Française de son territoire et a porté plainte contre ce dernier à L'ONU.

L'ONU chargé de régler l'affaire n'a pas résolu le problème mais par sa présence sur le sol malien, continue le sale besogne de la France.

Des massacres perpétrés par les éléments de L'ONU soulèvent le peuple malien qui réclame le départ des troupes ONUSIENNE. 

L'ONU vient alors avec la honte  sous de fausse allégations et  attaqué le Mali afin de rester et continuer à massacrer les africains de cette zone Africaine. 

 

C'EST CE QUE VOUS DEVEZ DIRE A VOS ENFANTS PEUPLE AFRICAIN 

Lire la suite