Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE QUOTIDIEN DU JEUNE AFRICAIN

Police et Feux ROUGES

15 Décembre 2012 , Rédigé par amen DOTSE Publié dans #quotidien du togolais

La police pose un acte horrible que la population ne saisie ni n'approuve pas :
-On ne voit presque pas des agents de polices être déployés aux carrefours où les feux de signalisation communément appelés FEUX ROUGES ne fonctionnent pas.
Ils laissent les usagers de la route se démerder tous seuls dans un total bain de désordre bien ordonné d'embouteillage, où le fait que chacun ne se souciant que de comment faire pour se frayer un passage aussi vite que possible pour sortir d'embouteillage rend la voie encore plus dense.
Paradoxalement, ils se déploient et s'amassent à 4 voire 5 ou 6 à des carrefours où les feux de signalisation sont en parfait état, estimant qu'ils veillent au respect des règles routières et de conduite en désordonnant un ordre déjà ordonné.
Exple :Au carrefour de Gbadago où les Feux ne fonctionnent pas presque quelques temps, où tout est rien que de désordre de circulation, IL N'Y A AUCUN AGENT de police posté là.
Bizarrement à Ramco où tout fonctionne bien, ils se pointent là à tout moment même les dimanches on ne sait pourquoi si ce n'est pour sanctionner des usagers qui se font la lois de « priorité-à-droite » en les amendant fort.
TOGOLAIS fait effort d'accomplir les tâches qui te sont dues afin d'aider les nécessiteux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article